Newsgroup et DD-WRT ?

Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom
Author Message
jchris38
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jun 2006
Posts: 10

PostPosted: Tue Aug 15, 2006 10:49    Post subject: Newsgroup et DD-WRT ? Reply with quote
Bonjour à tous Very Happy ,

J'ai un asus Wl500G Deluxe, et j'aimerais savoir s'il etait possible d'utiliser le protocole NNTP avec la distrib DD-WRT ? Afin de pouvoir recuperer des infos des newsgroup PC eteint juste avec un DD branché au derrière du routeur de manière autonome ?

J'ai vu que le routeur supporter le protocole P2P... d'origine. Quid des Newsgroup ?
Sponsor
Boobix
DD-WRT User


Joined: 07 Jun 2006
Posts: 222
Location: FRANCE - PARIS

PostPosted: Wed Aug 16, 2006 9:56    Post subject: Reply with quote
à voir, mais lister les gros NG actuels nécessite beaucoup d'espace disque & mémoire Shocked , donc je doute que le possiblité soit ajoutée aux routeurs actuels

Wink
jchris38
DD-WRT Novice


Joined: 27 Jun 2006
Posts: 10

PostPosted: Wed Aug 16, 2006 11:24    Post subject: c'est bien dommage Reply with quote
C'est bien dommage, car sans même lister l'ensemble des newsgroups qui je l'avoue et long et prend donc en conséquence beaucoup de memoire. On peut generer des fichiers de type NZB, indiquant au pc (routeur) le serveur, et l'endroit des fichiers a recuperer.

Plus besoin d'actualiser les serveurs. La recuperation est immédiate Very Happy

Je pense que le problème releve donc plus d'un problème de puissance du routeur que de memoire, sachant que le routeur peut utiliser la memoire du ou des disques branchés.

Dommage, car ça aurait pu etre très sympa Cool
Display posts from previous:    Page 1 of 1
Post new topic   Reply to topic    DD-WRT Forum Index -> Matériels à base de Broadcom All times are GMT

Navigation

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum